Historique Modifs


Version 2017-R5 : (Date: 21.06.2017)

Améliorations et Modifications

  • Module Lettre: Intégration Signature Responsable dans la mise à jour du Template: ok 20.05.2016
  • Module Commissions des Bâtisses: Possibilité d’effacer un avis de commission: ok 25.05.2016
  • Module Commissions des Bâtisses: Intégration informations de la commission sur la fiche de préparation: ok 26.05.2016
  • Module “Certificat Performance Energétique” adaptation longueur donnée “Wohneinheiten”: ok 02.06.2016
  • Module “Techniciens”, ajout Zone pour ancien PAG: ok 11.07.2016
  • Module “Impressions”, intégration information Zone pour ancien PAG: ok 11.07.2016
  • Module “Impressions”, Etiquette Plans Dymo- sélection des étiquettes avec la désignation du plan: ok 20.07.2016
  • Module “Impressions”, Etiquette Plans Imprimante – sélection des étiquettes avec la désignation du plans: ok 21.07.2016
  • Module “Express”, Etiquette Plans Dymo – sélection des étiquettes avec la désignation du plans: ok 21.07.2016
  • Module “Ecran Principale”, mise à jour Récap: ok 20.07.2016
  • Module “S.I.G.I. – Demandeurs”, possibilité d’effacer l’importation: ok 21.07.2016
  • Possibilité d’accéder directement à ce site http://autorisations.solinf.lu via le logiciel: ok 22.07.2016
  • Intégration des variables “Cautions” dans les impressions ok 27.07.2016
  • Module “TRIGIS”: modification des données à transférer: ok 20.09.2016
  • Module “GEOMAP”: enlèvement du module: ok 21.09.2016
  • Impressions des certificats avec les données collaborateurs: ok 03.03.2017
  • Mise à jour des “Rues” suivant les recommandations de l’Administration du cadastre: ok 03.01.2017
  • Modification des liaisons GIS: ok 10.01.2017
  • Erreur “Outil” – GIS manuel: ok 12.01.2017
  • Erreur “Outil” – Documents –> GIS: ok 19.01.2017
  • Ajout possibilité d’une taxe calculée sur nombre bureaux: ok 18.01.2017
  • Intégration des valeurs “PAP-QE”, “Type”, “Z. Superposée” dans la base des constructions:
  • Amélioration gestion des types projets: ok 11.04.2017
  • Amélioration demande avis/autorisations au Service National des Sites et Monuments: ok 11.04.2017
  • Amélioration intégration loi “Omnibus”: ok 11.04.2017
  • Amélioration vitesse de recherche: ok 11.04.2017
  • Ajout “Types” et “Zones superposées” pour les quartiers existants et nouveaux quartiers: ok 02.06.2016
  • Ajout “Données” pour la certification de publication du point rouge/certificat: ok 03.06.2016
  • Ajout “Facture Cautions”: ok 11.07.2016
  • Ajout “Facture Taxes + Cautions”: ok 23.03.2017
  • Ajout “Facture Taxes sans Cautions”: ok 23.03.2017
  • Module “Impressions”, ajout variables Taxes, Taxes_Sans_Cautions, Taxes_Avec_Caution: ok 11.07.2016
  • Module “Templates”, ajout variables Taxes, Taxes_Sans_Cautions, Taxes_Avec_Cautions: ok 11.07.2016
  • Module “Impression en bloque”, ajout “Facture Caution(s): ok 13.07.2016
  • Liste des demandes en attente (demande documents …) possibilité d’imprimer une relance: ok 22.07.2016
  • Indication du PAP-QE par demande (module PAG/ZONES): (Demande VDL): ok 10.08.2016
  • Intégration du Plan Quartier existant par demande: ok 10.08.2016
  • Ajout l’intégration des valeurs par défaut lors d’une nouvelle demande après la saisie d’une adresse objet: ok 10.08.2016
  • Intégration du système GIS “TRIGIS”: ok 10.08.2016
  • Surface-Mode: ok 05.10.2016
  • Certificat “Permission de voirie (3 différents): ok 06.10.2016
  • Possibilité d’indiquer des variables/champs (mailmerge) dans les avis définitifs: ok 06.10.2016
  • Templates “AVIS” dans une table: ok 03.03.2017
  • Maintenance des types de constructions par communes: ok 23.03.2017
  • Possibilité de demande automatiquement un avis au Service National des Sites et Monuments: Maintenance des types de constructions par communes: ok 23.03.2017
  • Listing Récap Caution avec Demande Caution etc…: ok 23.03.2017
  • Listing des demandes bloquées par période: ok 23.03.2017
  • Listing des demandes non-bloquées par période: ok 23.03.2017
  • Intégration nouvelle loi Omnibux (Prolongation, impression): ok 06.04.2017
  • E-Mail automatique (si mise) pour les étapes Milestone! ok 06.04.2017
  • Demande Attestation + Retour Attestation + Date Retour Attestation:  ok 21.06.2017
  • Impression Liste sans Retour Attestation avec Demande Attestation: ok 21.06.2017
  • Nouvelle mise en page (une signature) dans le module LETTRES (Demande AC Sanem):
  • Ajout dans le suivi “A faire” pour le contrôle emplacement certificat (point rouge) (Demande AC Mersch) : ok 21.06.2017
  • Ajout dans params un flag pour activer le contrôle emplacement certificat (à faire) en cas d’une publication certificat: ok 21.06.2017
  • Ajout – Valeur par défaut pour “A faire” contrôle emplacement certificat dans le type projet: ok 21.06.2017
  • Ajout listing Contrôle emplacement certificat à faire sans date de contrôle: ok 21.06.2017
  • Amélioration: Publication Certificat (Point rouge) = “à faire” en cas d’impression d’un point rouge: ok 23.05.2017
  • Type Projet – Valeur par défaut – Demande Caution: ok 21.06.2017
  • Module Lettres Voisins: Ajout – Lettre Recommandée dans DB: ok 21.06.2017
  • Module GIS: Intégration des adresses multiples dans la DB GIS: ok 21.06.2017
  • Module Internet: Listing publication Autorisations: Filtre sur date du jour automatique: ok 23.05.2017
  • Réintégration du système GEOMAP pour la Ville de Dudelange: ok 21.06.2017
  • Amélioration du module Suivis: ok 21.05.2017

Corrections

  • Erreur sauvegarde d’un enregistrement importé sans “objet demande”: ok 02.06.2016
  • Erreur génération QR-Code pour une demande si aucune zone PAG est indiquée: ok 14.07.2016
  • Erreur “Subscript out of range” Class Error 97 – pour l’écran principale des listes: ok 20.07.2016
  • Erreur module “Resizer” pour le tab – Décap des demandes: ok 25.07.2016
  • Module Lettres: Erreur impression variables “Date Système” et “Date format français”: ok 01.08.2016
  • Module Impressions: Erreur avec le champs “ObjetPAP_QE”: ok 01.08.2016
  • Module “En Attente”: Erreur impression relance en cas de filtre: ok 08.08.2016
  • Module “Impressions spécifiques”: Listing Demandes Autorisées par Date Demande – Listing périodique: ok 09.08.2016
  • Module “Constructions” – Erreur si l’utilisateur n’indique pas une valeur quartier, zone etc..: ok 10.08.2016
  • Module “Suivi” – Impression Relance demande documents, erreur si déjà une date de relance: ok  07.09.2016
  • Module “Avis par Services” – Erreur si après une recherche il y a juste 1 enregistrement dans les avis et 1 dans les demandes autorisées: ok  19.10.2016
  • Module “Suivi” – Impression Point Rouge – Menu d’impression sans fonction?: ok 03.03.2016
  • Module “Suivi” – Date de réception (future): ok 12.04.2017
  • Module “PAP” – Affichage des PAP inactifs pour les demandes d’autorisations: ok 22.06.2017

Version 2016-R3 et Version 2015-R6

Améliorations et Modifications

  • Possibilité de rechercher/sauvegarder dans le module certificat énergétique le bureau d’études (…): ok 27.07.2015
  • A revoir la possibilité de fermer les fenêtres avec ESC:
  • Indication par type de projet si on doit indiquer un certificat de performance énergétique:
  • Ajout “à faire” pour la publication du certificat/point rouge: ok 14.01.2016
  • Ajout “Listing” Certificat/Point Rouge “à faire” sans date de publication: ok 14.01.2016
  • A revoir complètement le système des mails:
  • “Sort” par défaut “Tab” écran principal”: ok 27.07.2015
  • Le composant des impressions est migré vers Ver 20: ok 10.04.2015
  • Affichage si un document est rattaché: ok 07.09.2015
  • Amélioration du module “Demandes autres autorisations”: Possibilité d’imprimer le code QR: ok 03.08.2015
  • Changement des polices de caractères sur “Verdana” – (en vue d’une migration vers Dot.NET + WEB.APP): ok 19.11.2015
  • Possibilité d’indiquer pour les différents “Types de demandes” l’impression par défaut d’une autorisation (Layout) spécifique:
  • Pièces et documents demandés par type projets: à voir
  • Interface de plusieurs modules: ok 17.11.2015
  • Mise à jour des composants pour Windows 10: ok 17.11.2015
  • Module Lettre – possibilité d’intégrer dans le texte les variables “Lettre” : ok 17.11.2015
  • Enlèvement du champ “GENRE” (STATEC) du logiciel: ok 19.11.2015
  • Possibilité de définir le format de date pour les variables principales dans la loi, conditions etc… : ok 23.11.2015
  • Intégration du format de date dans les différentes impressions (format date pour variables): ok 23.11.2015
  • Possibilité de définir le format de date pour les variables (spécifiques) dans la loi, conditions etc… : ok 23.11.2015
  • Possibilité de rajouter les invités présents, excusés, non-excusés dans le rapport de la commission: ok 24.11.2015
  • En cas d’une ajout d’un invité dans la base de données de la commission le flag est par défaut mis: ok 24.11.2015
  • Possibilité d’intégrer des textes “templates” dans l’avis de la commission par demande: ok 26.11.2015
  • Possibilité d’intégrer des fichiers par l’écran principal de la demande: ok 27.11.2015
  • Enlèvement du module “Cimetière” (remplacé par une application spécifique): ok 27.11.2015
  • Enlèvement la possibilité d’effacer “Autres Demandes” dans la base de données: ok 08.12.2015
  • Amélioration interface “Gestion Documents”: ok 16.12.2015
  • Amélioration structure des menus pour l’impression des différents certificats/points rouges: ok 23.12.2015
  • Amélioration formatage des différentes dates pour l’impression des certificats: ok 23.12.2015
  • Amélioration formatage des différentes dates pour les données suivis: ok 06.01.2016
  • Ajout Signature Document pour les avenants: (voir ajouts)
  • Revoir Signature pour les lettres: ok 11.01.2016
  • Possibilité d’archiver le bureau d’études: (voir ajouts)
  • Archiver Demandeur – en rouge si existant: ok 07.01.2016
  • Intégration “Objet de la demande” dans le formulaire “SEVI”: ok 06.01.2016
  • Archiver Bureau d’études/Société – en rouge si existant: ok 06.01.2016
  • Possibilité d’indiquer un filtre “Autorisé(es) uniquement” pour l’impression des statistiques par types demandes: ok 12.01.2016
  • Liaison LUXPLAN: Rajout des champs “AVIS_DESIGNATION” + “STATUS_DEMANDE”: ok 13.01.2016
  • Reprendre l’impression “Avis au public” dans le regroupement des impressions: (mise à jour DB) ok 18.01.2016
  • Intégration des valeurs Date Habitable + Date Travaux Terminés + Date Début Gros Oeuvre dans la base des constructions:
  • Refus caractères spécifiques dans la définition des noms du “QRCode” pour les documents requis: ok 28.01.2016
  • Module Lettre – Appellation sur 150 car. : ok 04.02.2016
  • Remplacer le champ “Genre”  par “Objet de la demande” dans les impressions spécifiques: ok 09.02.2016
  • Possibilité d’indiquer le N° Dossier SEVI et l’année lors de la mise à jour manuelle “Liste SEVI”: ok 16.02.2016
  • Amélioration recherches/validations pour la base de données Milestones: ok 17.02.2016
  • Possibilité d’indiquer le “Rangement” lors de la mise à jour manuelle “Liste SEVI”: ok 17.02.2016
  • Ajout “Date Impression” comme variable dans les différentes impressions, nécessaire pour le format de la date: ok 17.02.2016
  • Mise à jour DB (effacement de certains champs) : ok 17.02.2016
  • Réorganisation Menu – Listings spécifiques – Demandes Autorisées: ok 29.02.2016
  • Listing spécifiques: Ajout possibilité d’imprimer les demandes autorisées par “Année répertoriées”: ok 29.02.2016
  • Listing spécifiques: Ajout possibilité d’imprimer toutes les demandes par “Année répertoriées”: ok 08.03.2016
  • Paramètre par utilisateur les demandes à afficher sur l’écran principal dans les case “A” et “A-1”: voir “Récap Demandes
  • Ajout Listing “Récap Demandes” à l’écran principal: ok 08.03.2016
  • Correction: Erreur consultation d’une demande importée de SIGCOM si plusieures numéros maison: ok 31.03.2016
  • Correction: Si l’administrateur a fait une mise à jour manuelle d’un avis “Service” et ensuite consulte par le module “Outils – Services” les différentes demandes = pas d’affichage: ok 05.04.2016
  • Intégration du nouvel formulaire du STATEC: ok 11.04.2016
  • Impression TOTAL Caution sur les différentes impressions:
  • Liaison PAG: numéro pair et impair: ok 26.04.2016
  • Liaison PAG: Adresse spécifique avec complément: ok 26.04.2016
  • Demande Document: Impression Réception avec Demande document: MAJ Date Avis Réception + Date Demande Document: ok 14.04.2016
  • Mise à jour du suivi après une demande pièces: ok 14.04.2016
  • Erreur: Si le module “Milestones” n’est pas activé bug “double-click” sur le grid: ok 21.04.2016
  • Correction et adaptation du module impression adresses multiples: ok 25.04.2016
  • Enlèvement du module “Calendrier” pour l’affichage dans Outlook: ok 25.04.2016 (remplacé par le module “Sync – Outlook”)
  • Module Lettre: Ajout Date Lettre: ok 29.04.2016
  • Module Lettre: QR-Manager ajout Genre Document: ok 29.04.2016
  • Module Lettre: QR-Manager ajout Nom Document: ok 29.04.2016
  • Module Lettre: Ajout Signature Responsable: ok 20.05.2016
  • Collaborateurs: Ajout Droit de Signature + Signature: ok 20.05.2016

Ajouts

  • Impression avenant/modification à tenir compte d’un autre demandeur (voir système lettre): NON!! La demande sera transférée sur le nouveau demandeur!!
  • “Signature Document” dans le module “suivi avenant”: ok 11.01.2016
  • Reprise “Signature Document” pour les impressions dans le module “suivi avenant”: ok 11.01.2016
  • “Condition objet” dans le module “suivi avenant”: ok 11.01.2016
  • Module “Suivi-Avenant” possibilité d’indiquer un bureau d’études: ok 11.01.2016
  • Module “Suivi-Avenant” possibilité de consulter l’archive: (dans la nouvelle version…)
  • Possibilité d’indiquer le “TAB” par défaut par utilisateur pour 1ier écran: ok 07.04.2015
  • Impression Statistique(s) par genre de constructions (maison unifamiliale, bi-fa. etc…):  ok 03.08.2015
  • Ajout “Texte dans Demande Documents” pour autres autorisations: ok 27.07.2015
  • Testes avec Windows 10: ok 10.04.2015
  • Support pour le système GIS ESRI: ok 15.04.2015
  • Intégration des documents dans le système GIS ESRI: ok 15.04.2015
  • Support pour le système GIS LUXCAD: ok 16.04.2015
  • Intégration des documents dans le système GIS LUXCAD: ok 16.04.2015
  • Possibilité d’une impression automatique pour les demandes d’annulation (à revoir si nécessaire):
  • Impressions (mise en page) spécifiques par Administration:
  • Dans module TEXTES/TEMPLATES les variables des données “Autres Autorisations”: ok 08.12.2015
  • Intégration d’une image “Plan Tranchées” pour toutes les impression: ok 23.11.2015
  • Ajout de tous les variables de la base de données dans le module “TEXTE”
  • Possibilité d’imprimer les certificats directement par la consultation d’un objet: ok 27.11.2015
  • Ajout champ “Préposition” dans le module appellation: ok 03.12.2015
  • Intégration des variables “Templates” dans la demande modification/avenant: ok 16.12.2015
  • Possibilité de faire des mises à jour des “Date habitable” et “Date Travaux Terminés” par un module spécifique: ok 07.01.2016
  • Archivage du bureau d’études: ok 11.01.2016
  • Demande de modifications/avenant: Ajout possibilité d’imprimer l’attestation: ok 19.01.2016
  • Demande de modifications/avenant: Ajout possibilité d’imprimer “Information – autorisation dispo:” ok 19.01.2016
  • Ajout référence autorisation – “Autres Autorisations” dans le module suivi pour une impression dans les templates (Loi, Conditions …): ok 19.01.2016
  • Ajout champ “Ancienne Zone” pour une autorisation reprenant la zone pendant la période de transition (PAG): ok 19.01.2016
  • Ajout les champs “Quartier existant” et “Nouveau Quartier” pour les PAG 2004: ok 20.01.2016
  • Ajout champ “Ancienne Zone” dans le module des Bâtiments/Constructions: ok 20.01.2016
  • Ajout champ “Quartier PAG 2004” dans le module des Bâtiments/Constructions: ok 20.01.2016
  • Impression d’une facture “Caution” avec les taxes “Cautions”: ok 21.01.2016
  • Ajout “A faire” pour Contrôle Situation avant Travaux: ok 25.01.2016
  • Ajout “A Faire pour Contrôle après Travaux: ok 25.01.2016
  • Ajout Listing des “Contrôle Situation avant Travaux” et “Contrôle après Travaux” –  “à faire”: ok 25.01.2016
  • Indication par type de projet le “à faire” pour la publication du Certificat/Point Rouge: ok 26.01.2016
  • Valeur par défaut pour “Vérification implantation à faire” par type projet: (voir publication Point rouge): ok 26.01.2016
  • Indication par type de projet le “à faire” pour le contrôle situation avant et après travaux: ok 26.01.2016
  • Impression Listing de contrôle pour les constructions sans date d’habitation et sans date “Fin Travaux” suivant N° Demande: ok 27.01.2016
  • Ajout “Etiquette Principe”: ok 28.01.2016
  • Ajout: Impression listing de contrôle pour les constructions non-terminées et non-habitables dans le module “Impression Administrations”: ok 09.02.2016
  • Mise à jour “Habitable” et “Date Habitable” par un fichier GESCOM: ok 10.02.2016
  • Ajout listing des autorisations (Timeline) pour “Contrôles Chantiers” (Demande AC Junglinster): ok 15.02.2016
  • Ajout d’un “layout” pour une impression automatique si une co-propriété:
  • Procédure demande PAP: en cours
  • Possibilité d’imprimer un listing des PAP: (Demande AC Tandel): en cours
  • Impression d’une lettre d’information pour les déclarations de travaux: (Demande AC Mersch):
  • Données des certificats énergétique pour les immeubles de bureaux etc…:
  • Module “Détail Unités” la possibilité de rajouter un plan aux différentes étages: (analyse):
  • Intégration des images (GIS) stockées dans des répertoires spécifiques (p.ex. Localité + Code Sigi Rue + Numéro …..)
  • Ajout le “Type de construction” dans l’impression certificat – année de construction – année gros-oeuvre:
  • Ajout les différentes dates dans l’affichage “création certificat” voir Date Habitable etc de la base des constructions:
  • Ajout module externe pour la consultation des milestones: (Demande VDL):
  • Ajout des PAPs dans la commission des bâtisses:  (Idee: générer des demandes pour des PAP dans la base):
  • Ajout d’une mise en page des autorisations avec une adresse libre (texte libre)
  • Module Suivis: Avenants/Modifications – possibilité de reprendre une demande archivée: ok 04.05.2016
  • Module Impressions internes: Ajout la possibilité de consulter et d’exporter une “Timeline” de toutes les demandes: ok 24.05.2016

Corrections

  • Correction: Rapport Commission impression des invités: ok 18.11.2015
  • Intégration automatique des valeurs par type projet (erreur: champ genre): ok 23.11.2015
  • Affichage des “Codes Avis” dans le module “Outils”: ok  02.12.2015
  • Erreur validation de la licence < 30 jours: ok  02.12.2015
  • Erreur lors d’une création d’un type projet à partir d’une nouvelle demande: ok  02.12.2015
  • Erreur Impression des fiches détaillées par commission si l’utilisateur n’a pas encore sélectionné une: ok  11.12.2015
  • Erreur “Invité” dans une commission des bâtisses si l’utilisateur n’a pas encore sélectionné une: ok  11.12.2015
  • Erreur impression certificat de construction/habitation si l’adresse a un complément: ok  22.12.2015
  • Erreur impression listings internes – Publication des certificats/points rouges: ok  11.01.2016
  • Erreur impression lettre refus si on utilise une table: ok 13.01.2016
  • Erreur “affacer” corrigée vers “effacer”: ok 18.01.2016
  • Erreur ajout d’une taxe “caution” dans une demande, le flag n’est pas mis à jour (CautionDemandee): ok 21.01.2016
  • Erreur “Avis Services” non inclus dans le module Gestion des Pièces – QRCode: ok 28.01.2016
  • Erreur lors d’une copie d’une demande – “Date Demande” corrigée vers Date du jour: ok 29.01.2016
  • Erreur impression lettre si l’utilisateur a indiqué une appellation manuelle: ok 04.02.2016
  • Erreur sélection texte pour un certificat: ok 05.02.2016
  • Erreur mise à jour des textes pour les différents certificat: ok 05.02.2016
  • Erreur sauvegarde données “Suivi Avenant” dans l’archive: ok 04.05.2016
  • Erreur module “LETTRES” – chargement du module: ok 19.05.2016